Ko'leur
LVMH

PATOU

Campagne Ko’leur
  • CLIENT

    LVMH

  • YEAR

    2020

  • MEDIAS

    Affichage

Fondée en 1914 par le couturier français Jean Patou, « l’homme le plus élégant d’Europe » selon la presse américaine, la Maison de couture emblématique qui porte son nom a révolutionné la mode féminine.

Rebaptisée Patou en 2018 après avoir rejoint le groupe LVMH, la Maison est aujourd’hui une marque de mode en pleine renaissance qui signe un retour à l’élégance, sans nécessairement être dans la sophistication ou l’ultraluxe.

La collection Automne Hiver 2020-2021 est sublimée par des accessoires discrets mais indispensables. De la casquette marin à la touche masculine, aux élégantes boucles d’oreilles dorées, chaque pièce du vestiaire polyvalent imaginé par Guillaume Henry pour Patou Act 4 est devenue incontournable.

  • SHARE
Contact

Contactez-nous

Décrivez votre projet

    Définition des objects

    Établissons ensemble les KPIs et la timeline de votre projet, que ce soit pour générer des ventes, drive-to-store, notoriété.

    Ciblage et Mapping

    En fonction de votre cible, nous préparons un planning et un mapping afin d’optimiser un maximum la visibilité de vos créatifs.

    Reporting

    Après la campagne, nous envoyons un rapport détaillé de la campagne.

    +33 6 44 27 72 14

    Conditions Générales
    Mentions Légales
    Contact