Ko'leur
Kia Motors

#TakeOn20!

Campagne Ko’leur
  • CLIENT

    Kia Motors

  • YEAR

    2020

  • MEDIAS

    Projection, Affichage

La superstar du tennis espagnol est devenue l’Ambassadeur de la marque Kia pour l’Espagne en 2004, à l’âge de 17 ans. Rafael Nadal a été nommé Ambassadeur mondial de la marque en 2006. Kia et Rafael Nadal ont grandi et progressé main dans la main, un partenariat fructueux fondé sur la passion et le travail.
Lors du tournois de Rolland Garros 2020, Kia Motors a invité les fans de rafael Nadal, via instagram, à imaginer des messages d’encouragement.
A chaque étape du tournois, les meilleurs messages ont permis de réaliser une campagne d’affichage ciblée depuis l’hotel du joueur jusqu’à Rolland Garros.
La veille de la finale, les meilleurs messages d’encouragement des fans ont été projetés dans des quartiers animés de la capitale.
Le roi de la terre battue a remporté le tournoi de Rolland Garros pour la Xe fois

Contact

Contactez-nous

Décrivez votre projet

    Définition des objects

    Établissons ensemble les KPIs et la timeline de votre projet, que ce soit pour générer des ventes, drive-to-store, notoriété.

    Ciblage et Mapping

    En fonction de votre cible, nous préparons un planning et un mapping afin d’optimiser un maximum la visibilité de vos créatifs.

    Reporting

    Après la campagne, nous envoyons un rapport détaillé de la campagne.

    +33 6 44 27 72 14

    Conditions Générales
    Mentions Légales
    Contact