La superstar du tennis espagnol est devenue l’Ambassadeur de la marque Kia pour l’Espagne en 2004, à l’âge de 17 ans. Rafael Nadal a été nommé Ambassadeur mondial de la marque en 2006. Kia et Rafael Nadal ont grandi et progressé main dans la main, un partenariat fructueux fondé sur la passion et le travail.
Lors du tournois de Rolland Garros 2020, Kia Motors a invité les fans de rafael Nadal, via instagram, à imaginer des messages d’encouragement.
A chaque étape du tournois, les meilleurs messages ont permis de réaliser une campagne d’affichage ciblée depuis l’hotel du joueur jusqu’à Rolland Garros.
La veille de la finale, les meilleurs messages d’encouragement des fans ont été projetés dans des quartiers animés de la capitale.
Le roi de la terre battue a remporté le tournoi de Rolland Garros pour la Xe fois
Contactez-nous
Décrivez votre projet
Définition des objects
Établissons ensemble les KPIs et la timeline de votre projet, que ce soit pour générer des ventes, drive-to-store, notoriété.
Ciblage et Mapping
En fonction de votre cible, nous préparons un planning et un mapping afin d’optimiser un maximum la visibilité de vos créatifs.
Reporting
Après la campagne, nous envoyons un rapport détaillé de la campagne.