Ko'leur
Vilebrequin

Un été à Paris, Nice, Cannes et St Tropez

Campagne Ko’leur
  • CLIENT

    Vilebrequin

  • YEAR

    2022

  • MEDIAS

    Craie-tag

Saison après saison, Vilebrequin invente l’élégance des vacances. En 50 ans, Vilebrequin a appris à maîtriser l’art du maillot de bain pour homme, et rendre ses modèles parfaitement identifiables.
Afin de booster son drive to store, la marque soucieuse du respect de l’environnement a réalisé une campagne de craie-tags à Paris Plage, ainsi que dans les centres-villes et aux abords des plages de Nice, Cannes et Saint Tropez.

Contact

Contactez-nous

Décrivez votre projet

    Définition des objects

    Établissons ensemble les KPIs et la timeline de votre projet, que ce soit pour générer des ventes, drive-to-store, notoriété.

    Ciblage et Mapping

    En fonction de votre cible, nous préparons un planning et un mapping afin d’optimiser un maximum la visibilité de vos créatifs.

    Reporting

    Après la campagne, nous envoyons un rapport détaillé de la campagne.

    +33 6 44 27 72 14

    Conditions Générales
    Mentions Légales
    Contact