La marque new-yorkaise Theory a ouvert un nouveau flagship store sur Regent Street à Londres, partageant un accès direct avec le magasin Uniqlo, ce nouvel espace est situé au 103-113 Reget Street. Apportant leur esthétique NYC par excellence à travers les collections pour hommes et femmes, une palette neutre est utilisée partout avec une sensation générale contemporaine, propre et ouverte. Le président-directeur général de Fast Retailing, Tadashi Yanai, a déclaré : « Regent Street et le Royaume-Uni revêtent une importance particulière pour Fast Retailing. Regent Street a été l’un des premiers magasins Uniqlo que nous avons ouvert en dehors de notre marché domestique au Japon, en 2001. Pour cette ouverture, la marque Theory a réalisé une campagne d’affichage dans les quartiers de Picadily, Soho, Covent Garden, Myfair et Marylebone, ainsi que du covering de Taxi.
Contactez-nous
Décrivez votre projet
Définition des objects
Établissons ensemble les KPIs et la timeline de votre projet, que ce soit pour générer des ventes, drive-to-store, notoriété.
Ciblage et Mapping
En fonction de votre cible, nous préparons un planning et un mapping afin d’optimiser un maximum la visibilité de vos créatifs.
Reporting
Après la campagne, nous envoyons un rapport détaillé de la campagne.