Ko'leur
Tommy Jeans

PLAY TO PROGRESS

Campagne Ko’leur
  • CLIENT

    Tommy Jeans

  • YEAR

    2022

  • MEDIAS

    Affichage

Le 1er février, Tommy Hilfiger a lancé sa campagne TOMMY JEANS Spring 2022 « Play To Progress » avec les créatifs Tems (@temsbaby), Imma (@imma.gram) et BikeLifeRex (@bikeliferex). Les trois « futuremakers » de différents coins du monde donnent vie au concept de jeu comme forme de progrès à travers la musique, le web et la culture de la rue, dans une combinaison gagnante de créativité et d’expression libre. Un projet divisé en trois chapitres où chaque talent est raconté à travers la vision d’un photographe différent. Cette campagne d’affichage a été implantée dans les villes de Londres, Paris, Bordeaux, Lyon et Marseille.

Contact

Contactez-nous

Décrivez votre projet

    Définition des objects

    Établissons ensemble les KPIs et la timeline de votre projet, que ce soit pour générer des ventes, drive-to-store, notoriété.

    Ciblage et Mapping

    En fonction de votre cible, nous préparons un planning et un mapping afin d’optimiser un maximum la visibilité de vos créatifs.

    Reporting

    Après la campagne, nous envoyons un rapport détaillé de la campagne.

    +33 6 44 27 72 14

    Conditions Générales
    Mentions Légales
    Contact