Entièrement dédié à son segment « Chantelle lab », le premier pop-up store de Chantelle à Paris, a ouvert ses portes du 8 avril au 3 juillet 2022, au 8 rue des Abbesses. Pour faire rayonner ce pop-up d’exception, l’artiste peintre Faustine Badrichani a réalisé trois œuvres à l’acrylique pour l’intérieur de la boutique, dépeignant un modèle féminin déconstruit avec une multitude de lignes et de formes, allant tantôt vers l’abstraction, tantôt vers une femme plurielle. L’une des peintures est en façade, les deux autres exposées à l’intérieur ; et toutes représentent la grâce universelle et féminine, en laquelle chacun.e d’entre nous peut reconnaître une ou des femmes de sa vie. Cet espace éphémère met en lumière les innovations de la marque comme la ligne SoftStretch, qui utilise des matières ultra extensibles; Chantelle One, le premier soutien-gorge recyclable; la culotte menstruelle et bien d’autres. La boutique éphémère se présente comme un lieu inclusif et contemporain, où la marque veut réinventer les codes de la féminité. Chantelle a choisi de communiquer par le biais d’un dispositif de craie-tag couplé à une campagne d’Affichage, afin de se démarquer et s’exposer dans le quartier des Abbesses pour garantir une émergence forte auprès de la cible.
Contactez-nous
Décrivez votre projet
Définition des objects
Établissons ensemble les KPIs et la timeline de votre projet, que ce soit pour générer des ventes, drive-to-store, notoriété.
Ciblage et Mapping
En fonction de votre cible, nous préparons un planning et un mapping afin d’optimiser un maximum la visibilité de vos créatifs.
Reporting
Après la campagne, nous envoyons un rapport détaillé de la campagne.