Ko'leur
Action contre la Faim

Journée mondiale des toilettes : L'accès aux toilettes n'est pas un luxe

Campagne Ko’leur
  • CLIENT

    Action contre la Faim

  • YEAR

    2022

  • MEDIAS

    Affichage

Chaque année le 19 novembre, la Journée mondiale des toilettes est l’occasion de sensibiliser les populations et la communauté internationale à cet enjeu crucial, et pourtant encore tabou. ACF a mandaté Ko’leur pour élaborer une stratégie créative et d’image afin de parler de ce sujet sous un angle visuel inédit, en tenant compte des codes urbains, et en permettant ainsi de susciter l’intérêt et des interactions avec les passants.es dans le quartier Beaubourg. Cette opération éphémère s’est traduite par une performance artistique de “graff sur cabinet” par le street artiste orléanais @Rire_Fish. *Programme mécénat

Contact

Contactez-nous

Décrivez votre projet

    Définition des objects

    Établissons ensemble les KPIs et la timeline de votre projet, que ce soit pour générer des ventes, drive-to-store, notoriété.

    Ciblage et Mapping

    En fonction de votre cible, nous préparons un planning et un mapping afin d’optimiser un maximum la visibilité de vos créatifs.

    Reporting

    Après la campagne, nous envoyons un rapport détaillé de la campagne.

    +33 6 44 27 72 14

    Conditions Générales
    Mentions Légales
    Contact